Formule Gagnante pour le Stationnementau Georgia Institute of Technology

Georgia Tech

En 2013, le Georgia Institute of Technology a cherché un fournisseur de services en stationnement dans le cas des événements spéciaux, la gestion d’espèces et la dotation en personnel pour des événements tout au long de l’année. SP+ University Services a été sélectionné par le biais d’un processus concurrentiel d’appel d’offres, et il gère maintenant un parking d’événements de l’institut, y compris la coordination continue des programmations, la gestion des ressources humaines, les fournitures et le budget.

Les activités impliquent jusqu’à 65 agents de stationnement, un service à la clientèle, le personnel et l’équipe de supervision, afin de soutenir tous les événements sur le campus tels que le football, le basketball et le baseball, les événements de natation, les concerts et spectacles artistiques. SP+ a également intégré l’utilisation de la technologie « Click and Park »dans les activités de stationnement. En utilisant le système « Click and Park », le client a non seulement eu la possibilité d’éliminer l’utilisation de l’argent sur le terrain, mais aussi d’être en mesure de faciliter une expérience plus conviviale, qui fait que les clients prépayent pour obtenir leurs permis de stationnement et reçoivent un itinéraire personnalisé les menant directement vers la place de stationnement à laquelle ils ont accès.

Avec une formule gagnante pour le stationnement, le nombre d’heures sollicitées par les clients a augmenté chaque année donnant à SP+ un niveau de responsabilité accru. L’utilisation de « Click and Park » continue également de croître au cours de certains événements ; avec la vente de la totalité des permis de stationnement disponibles via l’outil en ligne.


Posted

in

by

Tags: