2016 Les Lauréats d’une Bourse

SP+ est heureuse d’annoncer les noms des lauréats des bourses d’études de 2016, parrainé par le Forum consultatif des femmes (WAF).

toree

Toree Cabral est un gestionnaire des Finances pour l’emplacement DIA et qui a travaillé pour SP+ au cours des sept dernières années. Elle aime travailler dans son poste et dans le département, et c’est la raison pour laquelle elle veut poursuivre son éducation. Elle prévoit d’exploiter son diplôme futur pour continuer à poursuivre sa carrière au sein de l’entreprise.


sarah

Sarah Redfern a débuté chez SP+ en 2014 en tant qu » employé administratif et elle est aujourd’hui une assistante dans l’administration de la région de Seattle. Elle prévoit décrocher son baccalauréat de gestion des administrations à l’Université Centrale de Washington. Elle espère que l’amélioration de ses compétences lui permettra de mieux soutenir son équipe et la mener au progrès.


marc-riels

Marc Riels a commencé sa carrière de gestion avec « Parking Central » en 2001 et il a été promu Cadre Supérieur avec SP+ en 2016. Il sera diplômé de l’Université de « University of Southern Mississippi » avec un bachelor en sciences d’administration des affaires en mai 2018


jasmine-legaspi

Jasmine Legaspi est le directeur du Bureau régional dans la région de la baie de San Francisco. Ses tâches comprennent le reportage des recettes, des comptes clients, les comptes fournisseurs, et les ressources humaines. Elle prévoit utiliser la bourse pour se concentrer à l’obtention d’un baccalauréat en comptabilité et elle espère travailler au futur dans le département de la comptabilité.


carol-jenkins

Carol Jenkins a commencé sa carrière au service comptable de Central Parking au métro de l’aéroport de Detroit « Detroit Metro Airport » en 2006. En 2011, elle a été promue pour Assistante Directeur Général. Elle va utiliser sa bourse pour avoir plus de connaissance dans le domaine de la finance et la gestion financière, le marketing, et le planning opérationnel et le développement.


amira

Amira Valdez a travaillé à SP+ pour une décennie environ. En tant que Responsable de l’Installation, elle a été impliquée dans la gestion des deux portefeuilles commerciaux et résidentiels. Elle aime apprendre et espère diversifier ses compétences et élargir ses connaissances en matière de côté commercial de SP+.

Nous tenons à féliciter tous les lauréats et nous leur souhaitons une bonne chance pour réaliser leurs rêves !