Au service de la Communauté Internationale à L’Université Publique de San Diego

sd-su-website

Au printemps 2015, l’Université de San Diego a sélectionné SP+University Services pour fournir des services de conseil au sujet du stationnement et de transport pour le campus. SP+ a développé les meilleures recommandations pratiques en effectuant des comparaisons avec les mêmes références du groupe et un examen des conditions existantes. L’étude a porté sur les systèmes d’attribution des places de stationnement et des pratiques d’attribution d’autorisation, des structures organisationnelles, de l’application de la technologie, des coûts et frais, de la culture d’application de la loi et des règlements, de l’orientation client, et de la culture de prestation de services professionnels.

En s’associant avec ses partenaires stratégiques de Kimley-Horn, SP+ a élaboré des messages clés pour chacun des groupes d’utilisateurs variés de la communauté universitaire et leurs défis liés au stationnement et à l’accès au campus. Cela a permis d’ouvrir l’horizon à de nouvelles opportunités pour le développement et l’engagement communautaire.