Harrisburg Parking améliore l’expérience client, sous une nouvelle équipe de gestion

Contacts aux médias :

Roamy Valera

Premier Vice-Président

rvalera@spplus.com

(954) 559-1744

Christopher Sherman

Premier Vice-Président

csherman@spplus.com

(202) 496-4200 x105

SP+ Municipal Services va gérer les aires de stationnement de la ville ;

Lance un site Web et des services pour aider les clients

CHICAGO 19 décembre 2013)SP+ Municipal Services, une division opérationnelle de SP Plus Corporation (Nasdaq :SP), assumera la responsabilité de la gestion des activités de stationnement de la Ville de Harrisburg à compter du lundi 23 décembre.En tant que membre de l’équipe « Harrisburg First », la Société exploitera et gérera les 1 250 espaces comptés de la ville, dix garages hors-rue et cinq allotissements.

Des améliorations technologiques importantes sont prévues pour améliorer l’expérience client. SP+ Municipal Services a lancé le nouveau site internet ParkHarrisbu­­rg.com, fournissant aux clients un accès aux tarifs des installations, aux heures de fonctionnement et aux coordonnées. Au cours des prochains mois, la société installera dans les rues des compteurs de stationnement mis à jour, automatisera les installations de stationnement, mettra en place des rappels de stationnement sur le code QR et développera une application mobile pour soutenir les usagers de Harrisburg.

SP+ Municipal Services utilisera une combinaison de lignes de service SP+ afin de s’assurer que les parkings de Harrisburg fonctionnent de manière professionnelle et aux meilleures performances. La division d’exploitation SP+ de la société fournira des services de balayage, lavage électrique et de déneigement.En outre, Click and Park®, le moteur de paiement en ligne de la société, permettra une option de stationnement prépayé.

L’implication continue de personnes déjà familières avec les opérations de stationnement à Harrisburg, assurera une transition en douceur. Nancy Keim, directrice associée du stationnement pour l’Autorité de stationnement de Harrisburg, joindra SP+ Municipal Services en tant que Senior Manager. Mme Keim supervisera les opérations de stationnement au jour le jour et jouera le rôle principal de liaison avec la Ville.Elle dépendra de Jon Kemp, directeur régional de la société pour les activités de stationnement de la ville.

« Nous sommes extrêmement fiers de faire partie de l’équipe Harrisburg First.  Ce partenariat représente le travail acharné de l’équipe et sa fierté dans l’élaboration de solutions efficaces pour répondre aux besoins de stationnement de la Ville », a déclaré Roamy Valera, vice-président principal, SP+ Municipal Services. « Les mises à niveau et les équipements SP+ implémentés amélioreront considérablement l’expérience client et consommateur. »

À propos de SP+

SP Plus Corporation (Nasdaq : SP) fournit des services professionnels de stationnement, de transport terrestre, de maintenance d’installations, de sécurité et de logistique d’événements aux propriétaires et aux gestionnaires sur tous les marchés de l’industrie immobilière. SP+ a neuf divisions d’exploitation, dont chacune se concentre exclusivement sur les particularités et les besoins spécifiques d’un seul marché vertical. La société compte plus de 23 000 employés.

Sous ses marques Standard Parking et Central Parking , la société exploite environ 4 300 places de stationnement et plus de deux millions de places de stationnement dans des centaines de villes en Amérique du Nord, y compris des activités de stationnement et de navette desservant plus de 75 aéroports. USA Parking System, une filiale en propriété exclusive, est l’un des principaux opérateurs de voiturier du pays, desservant plus d’hôtels 4 et 5 étoiles luxueux que tout autre opérateur.

Des lignes de services additionnelles SP+ incluent SP+ Transportation, qui transporte annuellement plus de 34 millions de passagers ; SP+ Facility Maintenance, qui opère dans une dizaine de villes américaines ; SP+ Security, qui fournit actuellement des services de sécurité autorisés dans six états américains et à Toronto, au Canada ; et SP+ Event Logistics, qui fournit un large éventail de services de planification et de gestion pour les demandes de voyage, à la fois pour les événements spéciaux – tels que les Jeux olympiques, le Super Bowl et le NCAA Final Four – ainsi que sur une base annuelle pour les grands lieux d’événements tels que le Dodger Stadium à Los Angeles, CA, le FedEx Field à Landover, le MD et MetLife Stadium à East Rutherford, dans le New Jersey.Pour en savoir plus sur SP+ visitez www.spplus.com.

Sites web :

http://parkharrisburg.com

http://test2.spplus.com