La Société SP + pleure la perte de James H. Bond

James H. BondL’industrie du stationnement a récemment perdu un pionnier de stationnement et un leader de l’industrie. James Hardy Bond, est décédé le 30 Juillet après une bataille difficile contre le cancer du pancréas.

M. Bond est né à Chicago le 2 Juin 1942. Il a déménagé plus tard à Scottsville, KY où il suivi ses études au lycée secondaire. En 1964, il est diplômé de l’Université du Kentucky avec un baccalauréat scientique en génie civil. Sa carrière professionnelle a commencé au service public d’autoroutes du Kentucky avant d’être appelé au service militaire en 1967. M. Bond a obtenu son diplôme de master en gestion de l’ingénierie en 1969 de l’Université de Vanderbilt. Après avoir reçu son diplôme, il a occupé un poste à la banque de commerce Union Bank à Nashville.

En 1971, M. Bond a rejoint Central Parking System en tant que Vice-Président Régional à St Louis, et c’ce fut le début de sa carrière de 41 ans dans l’industrie du stationnement.10 ans après, il a été nommé Chef de l’exploitation de Central Parking System, ce qui l’a ramené à Nashville.Il a été nommé président de Central Parking en 1990 et l’a fait coter en bourse en 1995, la négociation a eu lieu sur la Bourse de New York. Sous la direction de M. Bond, Central Parking a fait étrendre sa présence à 4 500 emplacements dans 120 villes et 14 pays, ainsi que la supervision de l’acquisition de plusieurs sociétés dont Allright Parking. Il a continué à travailler pour Central Parking en tant que Vice- Président Exécutif jusqu’à sa retraite en 2012, et a conseillé les dirigeants sur la fusion de Central Parking System avec Standard Parking Corporation.

M. Bond était très réputé dans l’industrie du stationnement, en étant un ami et modèle pour beaucoup dans l’industrie. Sa présence et sa mentalité humble ont démontré son haut niveau de professionnalisme. Comme témoigne de son héritage, la SP Plus a nommé son nouveau bureau de services des activités de Nashville en son honneur.

Il a également été membre du conseil d’administration de diverses organisations prestigieuses, y compris, la Chambre de commerce de Nashville, la National Parking Association,« Central Parking System », l’association de « Nashville Downtown Partnership » et le « Tennessee Repertory Theater ».

M. Bond laisse en deuil sa femme de 49 ans, Gwendolyn Crow Bond ; ses fils, Paul (et Suzanne) Bond, Andrew (et Libby) Bond et sa fille, Emily. Il laisse également derrière lui ses cinq petits-enfants, Alex, Cooper, Lucy, Watts et Jake. Il est précédé dans la mort par son père, Bond Eugene Watts, et sa mère, Harriet Virginia Harper Bond.

Les services commémoratifs ont eu lieu à Nashville au début du mois d’août.


Posted

in

by

Tags: