Le « Westpark Corporate Center Garage » a été parmi les premiers aux États-Unis à obtenir la certification de « Garage vert ».

Green Parking Council - Westpark Corporate Center SP+

Le Westpark Corporate Center Garage a été parmi les premiers aux États-Unis à obtenir la certification de « Garage vert » accordée par le Green Parking Council. Pour devenir certifié, SP+ a été évalué sur 48 paramètres comprenant les aspects fonctionnels d’un garage, les programmes, la structure et la technologie appliquées.

Westpark à Tyson Corner, en Virginie est un espace fermé de structures de stationnement à cinq niveaux avec 1 486 places, un parc de soutien pour les activités des bureaux-d’une surface de 500 000 pieds carrés-situées dans deux immeubles de neuf étages. Étant certifié « Garage vert », l’installation a été reconnue pour ses pratiques et ses programmes de stationnement durables, y compris un programme de stationnement partagé entre les locataires, un programme rigoureux de maintenance des bâtiments, un système d’éclairage économique en énergie et des systèmes mécaniques, des stations de recharge de véhicules électriques, et la conformité avec les directives de la gestion des eaux pluviales« Green Globe ».


* Sur la photo avec la plaque de certification délivrée par le GPC : John Madden, Vice-président, SP+ ; Mark Johnson, Directeur de l’Installation, SP+ Westpark Corporate Center ; Tashana George, Directeur Senior SP+ ; Erin McComas, Westpark Corporate Centre ; Eleanor Sakhri, Vice-président, Directeur général de Westpark Corporate Center