Marilyn Brooks reçoit le prix de membre CREW Chicago de l’année.

Marilyn BrooksMarilyn Brooks, directrice du soutien aux ventes chez SP+, a récemment reçu le prix de membre CREW Chicago de l’année. CREW Chicago, une association de développement professionnel pour les femmes à des postes de responsabilité dans l’immobilier, a présenté à Brooks le prix pour son dévouement de longue date à l’organisation et son leadership organisationnel. Elle a siégé au conseil d’administration de CREW Chicago dans divers rôles. L’année dernière, Brooks dirige le comité de golf CREW Chicago, dont le succès a fourni au chapitre un excédent substantiel et une stabilité budgétaire pour 2013.

CREW (Commercial Real Estate Executive Women) est un réseau d’environ 9 000 membres et 70 chapitres dans le monde entier. L’organisation, selon son site Web, vise à être « l’organisation prééminente pour les cadres supérieurs dans le domaine de l’immobilier » en favorisant le développement professionnel grâce au partage de connaissances et au réseautage. Le chapitre Chicago de 285 membres a été formé en 1987.

Brooks a commencé sa carrière dans l’immobilier dans les années 1980. Elle, comme beaucoup de femmes menées par le métier à l’époque, a trouvé difficile de pénétrer dans un secteur dominé par les hommes. En 1992, elle a été encouragée à se joindre à CREW par Julia Stasch de Stein and Company (un client de Standard Parking), qui a été administratrice adjointe de l’administration des services généraux au cours de la première administration Clinton.Dans un court laps de temps, Brooks est devenue membre du conseil d’administration, a participé à plusieurs groupes de travail nationaux et a organisé conjointement une convention nationale qui a amené plus de 700 participants à Chicago.

Les opportunités de CREW ont permis à Brooks d’atteindre de nombreux postes de direction chez CBRE et chez d’autres groupes d’entreprises. En 2006, elle a rejoint Standard Parking.Brooks a continué à occuper de nombreux postes de direction au sein des départements de développement commercial et d’administration des ventes.

Brooks estime qu’il est important, en raison des avantages qu’elle a reçus de l’organisation, de donner de son temps. « Comme tout ce qui vous intéresse, si vous vous sentez passionné de voir quelque chose réussir, vous donnez votre temps et votre énergie pour que cela se produise.Et, si vous souhaitez faire partie du processus le plus important pour aider à la croissance de vos pairs, tout en développant un réseau robuste, vous devez vous implanter et vous impliquer. »

Elle ne peut pas souligner suffisamment l’importance de la mise en réseau par les pairs. « Les opportunités de la mise en réseau dans CREW sont phénoménales. Si je dois créer un contact commercial partout dans le pays ou avoir besoin d’informations sur un accord en cours, je sais que je peux appeler un membre collègue de CREW et ils répondront rapidement avec l’aide dont j’ai besoin ou me renvoyer à quelqu’un qui peut la fournir.Les connexions CREW ont facilité de nombreuses opportunités commerciales au fil des ans. »