SP+ Bénévoles à Philabundance

Mardi, 23 Août, le Directeur régional de la SP+ Todd Rosen est allé avec 10 employés du bureau de Philadelphie pour faire du bénévolat à Philabundance, la plus grande banque alimentaire de Delaware Valley.

« Elle a été fondée en 1984 avec la simple croyance que aucun homme, aucune femme ou enfant ne devrait souffrir de lafaim », a déclaré M. Rosen. « Ils cherchent aujourd’hui à chasser la faim de nos communautés et à l’éradiquer pour toujours. « Ils fournissent de la nourriture pour environ 90.000 personnes par semaine – dont 30 % sont des enfants et 15 % sont des personnes âgées. »

L’équipe de la SP+ a commencé la journée en faisant des boîtes de soins pour les personnes âgées.Chaque boîte a été emballée avec l’essentiel afin de s’assurer que les bénéficiaires avaient une quantité suffisante de nourriture et de fournitures qui sont suffisantes pour le mois en cours. Pour le reste de l’après-midi, l’équipe s’est réparti en deux groupes, dont la moitié travaille sur le tri des produits frais pour les logements du quartier et le garde-manger, et les autres travaillent sur l’emballage des viandes congelées et d’ autres types d’aliments donnés par les épiceries locales.

M. Rosen parle bien des efforts de son équipe. »Sans aucun doute, ma région dispose de l’une des plus généreuse et les plus bienveillantes des équipes que j’ai jamais travaillé avec au cours de mes 11+ ans à la SP+. Peu importe ce que je demande à ces hommes et ces femmes de faire, ils cherchent toujours l’occasion d’aider et de redonner à la ville qui a donné à notre société plein de bonheur ! Je suis fier de faire partie d’une telle équipe,” M. Rosen a dit avec beaucoup de plaisir.