SP+ Choisi pour Gérer les Services de Stationnement de la Ville d’Atlanta.

SP+ a été choisi par la ville d’Atlanta pour gérer son programme de stationnement sur rue. Le service municipal de SP+ s’occupera de veiller au respect des règles de stationnement, l’entretien des parcomètres, la collecte et le traitement des infractions au code de la route.

« La ville d’Atlanta a le plaisir d’annoncer le lancement d’une nouvelle expérience de stationnement orientée vers le client avec ATLPlus » a déclaré le maire, Kasim Reed. « Avec l’appui d’équipements modernisés et d’applications pour téléphones intelligents, ATLPlus va réduire le temps mis par les citoyens et les visiteurs pour stationner leurs véhicules en toute sécurité et en toute légalité. De plus, les clients auront l’opportunité de contester les infractions à travers un processus d’examen administratif. Nous ne doutons pas que SP+ améliorera de manière significative l’expérience et le service en matière de stationnement dans notre ville. »

Le partenariat de cinq ans a été engagé pour moderniser les 2 400 espaces de stationnement à parcomètre d’Atlanta afin de donner aux résidents et aux visiteurs un système de stationnement ultramoderne. La modernisation immédiate va inclure le passage à un programme qui utilise la technologie de reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation pour veiller au respect des règles de stationnement. Dans les mois à venir, SP+ projette de rencontrer les personnes se trouvant dans les voisinages des aires de stationnement afin de mener une réflexion sur l’impact du nouveau programme, d’améliorer le service à la clientèle et son efficacité opérationnelle.

« Nous nous réjouissons de la confiance que la ville place en nous pour apporter les améliorations nécessaires à ce service public de grande valeur. Notre objectif sera d’améliorer l’expérience stationnement des clients en déployant de nouveaux équipements tout en nous assurant que notre personnel garde l’hospitalité méridionale légendaire d’Atlanta » a commenté Thomas Hagerman, vice-président exécutif de SP+.

Jason Spoeth, vice-président de SP+ était récemment l’invité de WSB-TV Channel 2 à Atlanta pour promouvoir le nouveau programme de stationnement de rue de la ville. Cliquez ici pour voir le bulletin d’info.