SP+ Commence la Gestion du Plus Grand Système de Stationnement Souterrain aux États-Unis

Millennium Garages

Les Garages de Chicago Millennium Contiennent Plus de 9 000 Places de Stationnement, sur une surface 3.8 millions de pieds carrés

SP+, la plus grande société de stationnement en Amérique du Nord, exploite maintenant les 3,8 millions de pieds carrés de systèmes de parkings contenant 9 176 places de stationnement répartis sur quatre garages. Les garages se situent sous le « Millenium de Chicago », « Grant » et « Maggie Daley Parks »

En tant que le plus grand système de parking souterrain dans les États-Unis, les « Millennium Garages » offrent aux clients un accès facile, pratique, situé à proximité d’une multitude de restaurants, hôtels, théâtres, universités, bureaux, magasins, lieux culturels et touristiques, ainsi que des grands événements qui comprennent des concerts, des événement sportifs, et des fêtes saisonnières telles que le festival du « Taste of Chicago ».

« Les Garages Millennium servent un très grand nombre de destinations dans la ville, là où les clients veulent un endroit pratique, efficace et sécuritaire pour pouvoir garer leur voiture. C’est notre spécialité et nous n’épargnerons aucun effort pour faire en sorte que tous nos clients de stationnement dans le « Millennium Garage » soient entièrement satisfaits de leur expérience de stationnement », a commenté Marc Baumann, Président et Chef de la Direction à SP+.

SP+ a exploité auparavant les garages de stationnement pour la ville de Chicago et dans le district de Chicago Park dans la période1993-2006, jusqu’à ce qu’une concession de stationnement est entrée en vigueur. La société« Millennium Parking Garages LLC (MPG) », une coentreprise entre les investisseurs« Northleaf Capital Partners » et « AMP Capital », a acheté les intérêts de la concession en mai 2016 et a sélectionné SP+ pour la prise en charge des activités à partir du 16 septembre 2016.

Dylan Foo, le Directeur de la MPG, a déclaré : « Nous sommes heureux d’avoir conclu un partenariat avec SP+, l’un des opérateurs prééminent de stationnement dans le pays. Leur rôle précédent en tant qu’exploitant de garages, ainsi qu’une vaste présence à Chicago et une vision partagée des installations, en font le partenaire idéal.