SP + installe de nouveaux compteurs de stationnement à Carolina Beach

SP+ Municipal Services, une division opérationnelle de SP Plus Corporation, s’est associée à Duncan Solutions et à la Town of Carolina Beach pour installer 162 nouveaux compteurs Single-Space Liberty® à Carolina Beach, NC.  Les compteurs technologiquement avancés augmenteront la commodité des automobilistes en proposant des options de paiement multiples. Les automobilistes locaux devraient s’adapter rapidement au changement puisque le panneau de touches codé par couleur et le grand écran LCD facilitent une transaction en trois étapes simples. En outre, les nouveaux compteurs offrent des communications sans fil à énergie solaire et en temps réel qui réduiront les besoins d’entretien et rendront la gestion du stationnement plus efficace. Ces nouveaux compteurs acceptent Visa, MasterCard, American Express, Discover, et paiement par pièces.

Pour aider les automobilistes SP+ Municipal Services a lancé un programme Hotline Meter qui sert de service clientèle et de réparation La ligne directe Meter renvoie systématiquement des questions sur les taux, les heures d’exécution des compteurs et les questions générales sur les compteurs eux-mêmes (y compris l’aide à la remise de nouveaux compteurs de technologie pour ceux qui ne sont pas familiers). Étant donné le niveau élevé de tourisme dans Carolina Beach, ce programme se traduira par une plus grande satisfaction de la clientèle et des consommateurs bien informés. La hotline permet également des réparations accélérées, des revenus accrus et assure, dans de nombreux cas, que les compteurs peuvent être réparés en moins de vingt minutes.

SP+ Municipal Services a commencé à gérer le stationnement de Town of Carolina Beach en janvier. Dans le cadre du partenariat, la Société aide à financer 60 des 162 mètres sans frais pour la ville. SP+ et Duncan aura les nouveaux compteurs installés à temps pour la prochaine saison touristique.

Le directeur régional de SP+ Bob Kamper dit, « Nous espérons que les résidents locaux et les touristes trouveront les nouveaux compteurs installés faciles à utiliser. La technologie de compteur améliorée permet une variété d’options de paiement et apportera de l’efficacité et de la commodité à la ville et, en fin de compte, fournira un service client de meilleure qualité. Dans ce contexte, nous pensons que nous verrons une baisse du nombre de violations du stationnement et de la billetterie ».