SP + Parking Améliore l’Expérience des Patients au « Maine Medical Center »

mmc-linkedin

SP+ Parking a récemment joint le « Maine Medical Center » (MMC) au 1er Novembre comme nouveau prestataire de stationnement du centre, et depuis, des changements notables ont été faits pour améliorer l’expérience du patient.

« Nous sommes ravis de notre partenariat à long terme avec le Centre Médical du Maine et l’impact immédiat engendré par notre présence sur le campus » Alicia Pouliot-Cote, la Directrice Régionale de la SP+, a commenté à propos du sujet des changements. « L’engagement de l’hôpital pour améliorer à la fois l’expérience du stationnement pour les patients et les employés est une initiative que nous prenons très au sérieux »

LaSP+ a récemment retracé les lignes du parc de stationnement pour créer 70 places supplémentaires de parking au centre. En outre, les agents se sont mis à travailler sur le terrain pour aider à réduire le trafic ainsi que le temps d’attente pour le stationnement.

« Le service de voiturier (valet) nous permet d’améliorer la première et la dernière impression que les patients et les membres de la famille peuvent vivre l’expérience », dit Helena Ackerson, MPPM, directeur de l’Expérience des Patients au Maine Medical Center. « MMC est clairement centrée sur le service du patient, et il est excitant de voir que ces nouveaux programmes sont en train de se cristalliser. »

D’autres changements incluent le parking avec voiturier pour les patients et les visiteurs, qui ont des problèmes de mobilité, et des accomagnateurs aux conducteurs pour diriger les visiteurs aux places de stationnement disponibles et à trouver leur chemin de retour à l’arrivée.

D’autres changements sont prévues pour les mois à venir. Selon Mme Pouliot-Cote, les améliorations à venir incluent une nouvelle flotte de navettes, un accès au garage grâce à l’utilisation de la technologie EZ Pass, ainsi que une liscence de logiciel de technologie de reconnaissance des plaques mobile pour identifier les tendances dans le stationnement chez l’employé.