SP+ présente ses navettes lors de l’événement annuel « Touch a Truck » organisé par la Ronald House.

truck-v2

De gauche à droite : Maureen Coughlin et Annette Torres-Davis

Au cours du weekend dernier, SP+ a participé à l’événement annuel de la Roland House « Touch A Truck » qui est organisé à la Promenade de Sagemore. Les familles locales se sont réunies pour l’occasion de voir, de toucher, et d’apprendre davantage sur certains véhicules cools, y compris le véhicule d’un employé de la SP+ ; la navette utilisée pour servir le campus de « Cooper Hospital ».

Les employés Maureen Coughlin et Annette Torres-Davis représentaient SP+ à cet événement pour effectuer des visites guidées en navette, et distribuer des jouets gratuits, des bonbons et des ballons aux enfants.

« Les enfants ont passé un excellent moment en montant sur la navette de Cooper et en klaxonnant, ils ont prétendu que nous sommes en train de les emmener au travail ou ils ont prétendu qu’ils nous poussent à travailler », a déclaré Mme Coughlin. « Tous le monde qui sont approchés notre navette ont une petite introduction sur le sujet des nouvelles navettes employés pour l’hôpital Cooper. Le taux de participation a été tellement impressionnant et l’ensemble de l’expérience a été très enrichissante. »

L’événement a également offert des bricolages crafts aux enfants, des jeux, un bassin-trempette, un ballon de rebond lune, des promenades en poney, et de divertissement en direct.Tous les bénéfices ont été reversés à l’organisme à but non lucratif au New Jersey « Ronald McDonald House of SNJ » au profit des familles des enfants malades.