SP+ Services pour Universités ; L’Expérience est la Différence

SP+ University Services

SP+ Services pour Universités, un groupe d’exploitation de la société SP Plus, qui fournit des services complets soutenus par les capacités collectives de l’un des leaders de l’industrie. Concentré spécifiquement sur les besoins uniques du marché de l’enseignement supérieur, notre division universitaire a été fondée dans la mesure où les meilleures pratiques qui sont établies dans un environnement commercial ne se traduisent pas nécessairement de la même manière dans un environnement de campus. Déterminé à travailler en partenariat avec les institutions que nous servons, nous examinons systématiquement la possibilité d’offrir des services de stationnement de haute qualité, des transports, des services pour l’événementiel et des services auxiliaires qui, à la fois améliorent les niveaux de service et accroissent le revenu net

Nos spécialistes universitaires ont « suivi vos pas. » Roamy Valera, Vice-président est considéré comme un leader d’opinion dans l’industrie qui apporte des décennies d’expérience pratiques et de la formation pour apporter des solutions à l’ensemble des problèmes d’accès au campus. Casey Jones, vice-président, a été directeur du stationnement et du transport dans deux établissements de la Division I avant de rejoindre l’entreprise. Il a également fourni des services de consultation à de nombreuses universités et collèges tout en continuant à développer l’ensemble de ses compétences institutionnelles de pointe. Brett Munkel, directeur apporte son expérience approfondie de son travail en tant que consultant, et a une longue mission et un partenariat fructueux avec les clients SP+ pour améliorer leur expérience de stationnement et obtenir des résultats finaux très positifs.

Les trois membres de notre équipe sont tous des Administrateurs Certifiés d’aire de stationnement (CAPP Certified Administrators of Public Parking)-le titre professionnel le plus convoité et respecté dans l’industrie du stationnement qui nécessite un programme de deux ans d’études dispensés par l’Université de Virginie et l’nternational Parking Institute.