Standard Parking Annonce la Stratégie à Long Terme de la Marque.

CHICAGO, 20 juin 2013 (GLOBE NEWSWIRE) – Standard Parking Corporation (Nasdaq :STAN), le premier fournisseur de stationnement et produits et services connexes à la clientèle commerciale, institutionnelle et municipale à travers l’Amérique du Nord, a annoncé aujourd’hui le plan de l’entreprise à mener ses activités sous une marque commune SP+.

Actuellement, la société exploite sa gamme de services de transport, de maintenance et de sécurité sous la marque SP Plus® introduite il y a plusieurs années. La décision de présenter ses produits variés de l’entreprise sous une marque revampée, SP+ et le nouveau logo témoignent de l’importance de la fusion d’octobre 2012 de Standard Parking et Central Parking. Aujourd’hui, l’entreprise est l’unique fournisseur d’une gamme de produits industriels à travers l’Amérique du Nord.

Pendant les mois à venir, la société va lancer un nouveau logo, un nouveau site web et du matériel de la marque mis à jour afin de commencer le processus d’uniformisation de l’image de l’entreprise et son identité à long terme. La gamme des produits existants SP Plus® de l’entreprise (SP Plus® Transportation, SP Plus® Maintenance et SP Plus® Security Services) et les succursales (SP Plus® Airport Services, SP Plus® Municipal Services, etc.) doivent se présenter sous la nouvelle marque SP+ d’ici la fin de 2013.

Pendant une période transitoire, les installations de stationnement de l’entreprise vont continuer de fonctionner sous les noms Standard Parking et Central Parking afin d’optimiser la notoriété existante de leurs marques pendant qu’elles sont associées à la nouvelle identité SP+ L’entreprise projette commencer la fusion de ces deux opérations de stationnement héritées à la marque SP+ en 2014. USA Parking System, une filiale en propriété exclusive de Central Parking et l’un des premiers opérateurs des services de valet dans le pays ne sera pas touché par le changement de la marque.

« Le communiqué d’aujourd’hui marque une étape importante dans le processus d’unification de nos lignes de produits et services sous une marque commune » a déclaré James A. Wilhelm, président et chef de la direction de Standard Parking. « Le signe ‘+’ de notre marque témoigne de notre engagement continu à apporter une valeur ajoutée à nos clients et consommateurs à travers l’innovation et l’expertise dans des domaines divers »

À propos de Standard Parking Corporation

Standard Parking est le premier fournisseur de services de stationnement, de transport terrestre et d’autres services auxiliaires. En plus de Central Parking Corporation, sa filiale en propriété exclusive, la société a environs 23 000 employés et exploite environs 4 400 installations avec plus de 2,1 millions d’espaces de stationnement dans des centaines de villes à travers l’Amérique du Nord. Ces opérations incluent celles touchant le stationnement et les services de bus navettes desservant 75 aéroports. USA Parking Systems, une filiale en propriété exclusive de Central Parking est l’un des plus importants opérateurs de service de valet dans le pays, travaillant avec plus d’établissements de luxe quatre ou cinq étoiles, hôtels et complexes y compris, que tout autre concurrent offrant ces services.

# # #

CONTACT :

Michael K. Wolf

Vice-Président Exécutif et Directeur Administratif

(312) 274-2070

mwolf@spplus.com


Posted

in

by

Tags: