Aéroport International de Richmond 
SP+ fournit des services de gestion de stationnement à KCI depuis 1999. Cet aéroport multi-terminal dispose d’une installation de style extérieur de l’enceinte aéroportuaire, qui offre des services express de stationnement voituriers aux clients.
Le stationnement hors-aéroport a été établi en mai 2009, lorsque le concurrent hors-aéroport le plus important de KCI a cessé ses activités. Saisissant l’occasion de capter un nouveau segment de marché, KCI a demandé à SP+ de gérer la réouverture et la nouvelle image de l’installation. SP+ a immédiatement développé un plan pour assurer un processus de transition en douceur. L’établissement a été renommé Park Air Express, et présente maintenant une nouvelle offre de style voiturier pour les clients.
Le marketing efficace a été la clé du succès de Park Air Express. Les promotions en ligne, les coupons et les programmes partenaires ne sont que quelques-unes des stratégies adoptées. Le Programme du Garreur-Régulier de Park Air Express comprend un programme d’entreprise qui s’adresse aux entreprises commerciales et à leurs employés. Des points peuvent être échangés pour le stationnement gratuit, les lavages de voitures, les détails et les services, tels que les changements d’huile.
Les améliorations apportées aux installations comprennent :
- Les billets Code Bar de voituriers pour surveiller les véhicules et la circulation.
- L’inventaire des véhicules suivis par rangée et décrochage pour une récupération plus rapide et plus efficace.
- La réservation en ligne et la capacité de coupon.
- Un programme Client Régulier automatisé de marque unique avec une carte de crédit compatible PCI et une vérification expresse.