Call us for a Free Quote! (612) 371-0938 ext. 207

Aéroport International Gerald R. Ford

Nous offrons des services de stationnement à l’aéroport international Gerald R. Ford depuis plus de dix ans. SP+ Airport Services a démarré les activités de voiturier à GRR en 2000 à partir de zéro, embauchant et formant des caissiers et des randonneurs pour soutenir l’opération impliquant 200 places de stationnement. Le succès du service de voiturier a permis d’augmenter la capacité à 300 places et d’avoir un bon bénéfice. La base solide que nous avons établie nous a permis de fournir un stationnement voiturier sur plus de 40 000 véhicules pendant les deux ans qu’a duré le projet de construction du garage, ce qui a permis de relier le stationnement du terminal qui avait été réduit pour donner place au nouveau garage.

Nous avons lancé des services de Places Économiques en 2002, embauchant et formant des conducteurs pour les navettes de 14 passagers et les répartiteurs pour assurer un service de navette pratique et efficace pour les clients du stationnement économique de GRR. Nous avons aidé à développer les spécifications de bus et à fournir des services de maintenance par l’entremise d’un fournisseur local.

Au début de 2011, nous avons été choisis par l’Autorité pour gérer les stationnement de l’aéroport, ainsi que ses services de voiturier et de stationnement économique. La transition, qui comprenait la mise en place de fonctionnaires de stationnement de l’Autorité sur le plan de paie et l’intégration d’avantages sociaux SP+ s’est déroulée de façon transparente. Le processus deu transfert fut entièrement transparent pour les clients, n’occasionnant aucune interruption.

Grâce à notre expertise, nous avons effectivement soutenu un certain nombre de projets de grande envergure à GRR. Nous sommes extrêmement fiers de ces opérations et du service exceptionnel fourni, en particulier de l’ingéniosité et de la flexibilité que nous avons démontré lors de la construction du garage, en utilisant plusieurs terrains maintenus de voituriers improvisés et en gérant avec succès une augmentation de 200% du trafic du terrain économique. Nous avons accru le nombre de représentants du service à la clientèle pour aider les passagers et les véhicules supplémentaires à transporter les randonneurs depuis et vers les zones de stationnement à distance. Nous avons développé des techniques de chargement intelligentes et fourni un service sur mesures pour plus de 10 000 véhicules par mois sur l’aire de stationnement économique, ce qui atténue tout inconvénient pour le public en déplacement, de la non présence à proximité d’une aire de stationnement pendant que la construction était en cours.