Portland International Airport

SP+ a été reconnu pour ses réalisations chez PDX non pas en raison de la taille et de la complexité des installations et des opérations, mais pour son utilisation avancée de l’automatisation et de la technologie. Avec le soutien de l’automatisation moderne S & B plus de 90% des transactions effectuées chez PDX sont entièrement automatisées.

Notre personnel hors site opérant 24 heures sur 24 surveille à distance chaque station de paiement pour aider les utilisateurs à répondre à leurs éventuelles inquiétudes, et à envoyer l’équipe locale pour les situations d’urgence. Grâce à notre programme de services de gestion à distance, nous avons amélioré efficacement les revenus de stationnement, la circulation et le service à la clientèle à l’aéroport.

Selon Steve Koester, Gestionnaire de stationnement et de navette de PDX, les améliorations de stationnement ont amélioré l’expérience globale de l’aéroport. « Je tiens à saisir cette occasion pour reconnaître les efforts exemplaires du personnel SP+ à fournir le plus haut niveau de service à la clientèle et gérer les opérations quotidiennes du système Landside. L’exercice précédent a connu un certain nombre de défis, y compris les principaux projets de stationnement et de réhabilitation des chaussées routières, tout en connaissant un nombre record de passagers et de transactions de stationnement. Tout au long de ces défis et de l’activité d’établissement des enregistrements, PDX a été reconnue comme le meilleur aéroport de l’Amérique, en grande partie grâce aux efforts de nos partenaires aéroportuaires. »