Aéroport International Southwest Florida

SP + Airport Services gère l’opération de stationnement et de transport terrestre à l’aéroport international Southwest Florida (RSW) depuis 17 ans. Composé d’un garage à courte durée, de lots long terme et pour employés, et d’un système de navettes publiques et d’employés, cette opération démontre notre capacité à fournir un haut niveau de service dans l’un des aéroports les plus dynamiques du pays.  En 2006, les revenus de stationnement à RSW ont dépassé 15 millions de dollars, soit plus du double des revenus de 1999.  Tout au long de notre mandat, nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’aéroport pour gérer cette croissance continue.

En 2005, en étroite coordination et planification avec le personnel de l’aéroport, nous avons transféré l’ensemble de l’opération de stationnement de l’ancien terminal divisé à RSW vers le nouveau terminal de terrain et le complexe de stationnement. Cette entreprise a exigé un document de transition complet, une nouvelle formation de tous les employés sur l’utilisation du nouveau système de contrôle des revenus Zeag et l’identification et la sécurisation des services fournisseurs élargis.

La nouvelle configuration de stationnement a plus que triplé le nombre de navettes autorisées. Nous avons embauché et formé avec succès plus de 60 nouveaux conducteurs et nous exploitons maintenant 31 navettes de quatorze places dans une opération de pare-chocs à pare-chocs à la demande desservant plus de 8 000 places dans le nouveau parc de stationnement à long terme. Offrant un niveau de service similaire à celui offert par les opérateurs hors aéroport, c’est l’une des plus grandes opérations de navette aux États Unis reposant sur le modèle sur demande à l’aéroport.

Pour assurer une transition en douceur, nous avons contacté le client sur les besoins de la flotte et recommandé des spécifications de bus appropriées, effectué une analyse détaillée des itinéraires et des avancées, créé un budget complet et une analyse des coûts, recommandé des modifications d’infrastructure pour l’amélioration des entrées et des sorties, recruté et formé des représentants du service client s’occupant des bords de trottoir et exploité une opération d’autobus interministérielle temporaire pour accueillir les passagers qui volent de l’ancien terminal et reviennent à la nouvelle installation après la transition.

Notre direction sur place et le personnel de RSW continuent de définir un niveau élevé de service à la clientèle et une attention personnalisée aux besoins des clients, comme en témoignent les récompenses et la reconnaissance du service à la clientèle que nous recevons de l’aéroport et de la communauté.