100 Cambridge Street

100 Cambridge Street est un garage de stationnement souterrain à deux étages situé dans une tour de bureaux de 22 étages placée dans la zone historique de Boston. En raison des restrictions de construction, le stationnement 24/7 n’a qu’un espace limité pour la signalisation promotionnelle et s’appuie fortement sur le service exceptionnel et le moyen bouche à oreille pour promouvoir son activité.

SP+ Office Services a créé un plan adapté à ces circonstances uniques. L’équipe a dirigé une révision des opérations majeures en repeignant les garages, en installant de meilleures procédures de nettoyage et de maintenance, et en appliquant un code vestimentaire plus professionnel. Un programme rigoureux de formation au service à la clientèle a également été mis en place, soulignant à tous les employés l’importance de maintenir un service de qualité au jour le jour.

La comptabilité mensuelle du gareur a été traité manuellement par le passé et ne fournissait pas au client des enregistrements ou des rapports. SP+ Office Services a soldé tous les comptes de stationnement mensuels et a commencé à fournir au client des rapports électroniques via sa plate-forme ClientView.

L’amélioration du service de stationnement a entraîné une augmentation des revenus, les résultats financiers ayant atteint une augmentation substantielle de 30% en première année dans le cadre de la gestion des services bureautiques de SP+.