TD Place

SP+ a eu le privilège de transporter les spectateurs pendant une douzaine d’évènements à ce qui est désormais considéré comme le stade le plus moderne de la Ville d’Ottawa. En plus d’accueillir des concerts et des évènements spéciaux, TD Place abrite les Redblacks d’Ottawa et le Fury FC d’Ottawa. Nos gestionnaires d’événements ont travaillé en étroite collaboration avec les concernés dont l’Ottawa Sports and Entertainment Group (OSEG) et l’Hôtel de ville d’Ottawa.

En collaboration avec nos partenaires, nous avions pu rendre compte des difficultés rencontrées par notre personnel afin d’améliorer la circulation et la sécurité sur le site. Un service de stationnements incitatifs a été mis à contribution pour offrir la meilleure expérience et la plus sécuritaire aux participants.

Qu’il s’agit de se réjouir avec les fans après une victoire, de les galvaniser après une défaite ou de chanter avec les spectateurs des concerts, notre personnel des évènements a travaillé avec dévouement pour créer des interactions positives, régler les problèmes de logistique et pour parvenir à une expérience client exceptionnelle.