Elford Development Garage, Columbus, OH 
« Elford Development travaille en partenariat avec SP+ depuis la création de notre garage en juin 2013. Nous avons travaillé ensemble dans la sélection des équipements appropriés et la dotation en personnel pour accompagner nos premiers pas. SP+ est un partenaire clé dans nos activités et est toujours disponible pour nous conseiller dans notre parcours. Cette démarche pose tout un défi car nous avons plusieurs autres partenaires qui réclament notre attention notamment, nos partenaires gouvernementaux, l’administration financière, les partenaires du garage et bien sûr les clients qui misent à chaque fois sur une expérience positive et mémorable. Comme la plupart du temps, le secret se trouve dans un service exceptionnel orienté vers la clientèle. Voilà ce que SP+ nous offre.
Plus tôt, lorsque nous avions demandé si nous pouvions nous associer avec un réseau qui apporterait des vidéos et audio à nos usagers, leur réponse était Oui. Nous exigions un traitement comptable et les débours en espèces à temps. Ils étaient prêts pour cela. Même en situation d’urgence, quand nous leur disions par exemple « nos barrières sont brisées, nous sommes en panne d’électricité, nous avons des soucis de sécurité » Leur réponse était toujours « JE SUIS EN ROUTE POUR VOTRE INSTALLATION ; J’ENVERRAI QUELQU’UN DANS 5 MINUTES OU VOICI 3 ENTREPRISES DIFFÉRENTES QUI PEUVENT VOUS AIDER ».
Leur réponse a toujours été oui. Je suis certain que cette société est capable d’apporter un soutien immense. J’ai eu à traiter avec plusieurs autres individus avec autant de compétences, mais l’expérience d’aujourd’hui est différente de celles des 4 dernières années » Pour dire vrai, je « sais ce que nous savons et ce que nous ignorons » Ma confiance totale pour cette entreprise vient de Jon Brown, ma personne contact dans SP+ Selon moi, il est la raison principale pour laquelle nous sommes un garage prospère. Rassurez-vous, l’emplacement est un facteur clé mais la mise en exécution des opérations joue un rôle crucial et Jon Brown est la personne la mieux indiquée pour le faire. Il est inégalé dans le service orienté vers le client, franc avec ses conseils et très honnête avec moi quand je me trompe. Cela est très important. Je trouve en Jon un collègue, un ami, un partenaire et une personne qui fait TOUJOURS ce qu’elle dit. Il rend vivante l’expression : « Je suis là pour vous aider. »
Nous recevons beaucoup d’appels chaque mois de gens qui veulent exploiter notre garage et ceux qui disent pouvoir faire plus pour nous que SP+. Je leur réponds toujours : vous n’avez aucune idée du type de service client que m’offrent Jon et SP+. Franchement, regarder Jon dans les yeux et lui dire qu’il ne fait pas bien son travail serait la chose la plus difficile à faire. Il est toujours meilleur dans ce qu’il fait. »
Jeffrey E. Meacham
Vice-Président, Partenariat
Elford Development, Ltd.