Hyatt Regency Columbus

Le Hyatt Regency Columbus avait besoin d’une solution simple qui leur permettrait d’accueillir les clients pendant les saisons de pointe des visiteurs. Cet hôtel de 631 chambres est situé à côté du Grand Columbus Convention Center et se trouve à quelques blocs de la capitale de l’état, Nationwide Arena, de l’aéroport international Port Columbus et de l’Ohio State University.

Comprenant les défis de l’hôtel, SP+ Hospitality Services s’est associée à un stationnement libre-service situé à proximité pour augmenter la disponibilité du stationnement. Cette solution a permis de diminuer les dépenses de stationnement de l’hôtel de près de 30% par espace, tout en augmentant les occupations et les flux de trésorerie nets pour le propriétaire du garage.

Pour améliorer l’expérience de stationnement de l’hôtel, SP+ Hospitality Services a fourni aux clients la possibilité de facturer des frais de stationnement dans leurs chambres, ce qui leur a également accordé des privilèges d’entrée / sortie gratuits et l’accessibilité depuis et vers l’hôtel par une passerelle couverte fermée.

Grâce à ces améliorations, l’hôtel a augmenté ses bénéfices de stationnement de plus de 46% après la première année et a démontré les avantages tangibles qu’une société de gestion de stationnement de premier plan et proactive peut apporter.