Gestion du Stationnement

SP+ Hospitality Services offre aux clients des stratégies commerciales pour optimiser les prix et maximiser les bénéfices. Nous aidons les clients à acquérir et à installer les dernières technologies de stationnement, telles que les services automatiques de rappel qui permettent aux clients de téléphoner ou d’envoyer un message au garage de l’hôtel lorsqu’ils sont prêts à récupérer leurs véhicules.

Nous contrôlons les coûts en utilisant des systèmes financiers adaptés aux besoins uniques de l’industrie de l’hôtellerie. Des solutions personnalisées incluent des systèmes qui affichent les frais de stationnement en opposé aux prix de chambres, des équipements d’automatisation des transactions qui réduisent les coûts de main-d’œuvre des caissiers et réduisent la gestion de l’argent et une plate-forme de reporting qui permet aux responsables de l’hôtel de télécharger en toute sécurité les données financières mensuelles et les rapports de sauvegarde détaillés à leur convenance.

Nous utilisons des techniques de marketing traditionnelles et interactives pour aider les clients à augmenter les revenus de stationnement dans leurs propriétés hôtelières. De la signalisation personnalisée aux emails directs vers les consommateurs, des réservations en ligne vers le guide de stationnement et de recherche en ligne, nous diffusons le message et nous attirons les consommateurs.

Nos services peuvent fournir :

  • Démarrage des installations
  • Opérations de stationnement autonome
  • Gestion de trésorerie
  • Contrôles des revenus
  • Optimisation des prix / maximisation du profit
  • Intégration de la Technologie
  • Développement de programme de marketing personnalisé