Services de gestion à distance

Les consommateurs d’aujourd’hui ne sont pas seulement technologiquement compétents, mais aussi plus indépendants et autonomes que jamais. L’intégration technologique et la facilité d’utilisation influencent sur le comportement des consommateurs. Les services de gestion à distance de SP+ sont un outil qui nous permet de fournir des services de gestion de stationnement plus efficacement tout en maximisant les rendements des clients. L’automatisation sur site répond aux attentes du consommateur en matière d’indépendance et de facilité d’utilisation. Le support à distance en ligne augmente l’expérience en fournissant un service à la clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour toute exception dans le processus automatisé.

Nous offrons aux clients une solution à plusieurs niveaux qui peut être personnalisée pour répondre aux besoins uniques de chaque site. Notre solution de surveillance de base peut fournir une communication par interphone avec la possibilité de conseiller une portail.

La surveillance intégrée ajoute le système de contrôle d’accès du stationnement et des recettes (PARCS) qui permet aux agents de notre centre de commande de gérer à distance les exceptions d’automatisation telles que la suppression d’un frais perdu / illisible, la vérification de l’historique mensuel, l’activation / désactivation des informations d’identification et la détermination des taux d’événements. Des systèmes de caméra en option peuvent également être installés à chaque voie de sortie et station « payez à pied » pour une expérience de service client améliorée.

Les services d’administration fournissent un soutien supplémentaire de back-end, comme le reporting quotidien des revenus, l’administration des gareurs (résumés de la location), la gestion des comptes débiteurs et la gestion des validations.

Alors que les opérations quotidiennes dans les voies sont contrôlées à distance, les clients continuent de recevoir un soutien local d’une équipe de gestionnaires professionnelle et expérimentée. Les clients peuvent compter sur l’équipe locale pour obtenir des informations détaillées sur leurs activités de stationnement, y compris les informations P&L et l’installation et l’entretien des équipements.

Nos services peuvent fournir :

  • Service d’assistance au consommateur 24/7
  • Gestionnaires de compte des services administratifs désignés
  • Solutions opérationnelles Multi-Tiered