Gestion de Performance

Grâce à l’utilisation d’un personnel dédié et de logiciels appropriés, nous fournissons à nos clients les outils dont ils ont besoin pour bien comprendre les performances de leur établissement.

Présentation de Rapports au Client

Notre service Client Reporting comprend une équipe de comptables expérimentés supervisés par un expert financier possédant des titres de compétence de CPA. Le seul rôle de l’équipe est de fournir des services de suivi, d’analyse financière et de rapports pour chacune de nos installations. Cela garantit que nos clients reçoivent des commentaires continus sur le rendement d’une installation et permettent de résoudre rapidement les problèmes qui se posent.

Excellence opérationnelle

Le service d’excellence opérationnelle aide à améliorer le revenu net d’exploitation d’un emplacement (NOI) en menant des études de marché et en consultant les prix, le matériel de stationnement et les outils, ainsi que les coûts de la paie.

Audit Interne

Le service Audit interne fournit des services d’assurance et conseils indépendants, et objectifs destinés à accroître la valeur et à améliorer les activités de la Société. Cela aide l’organisation à atteindre ses objectifs en proposant une approche systématique et disciplinée pour évaluer et améliorer l’efficacité des processus d’évaluation, de contrôle et de gouvernance des risques.