Beth

Surveillante Principale

Aéroport MKE – Milwaukee, WI

Beth, est notre surveillante principale pour l’Aéroport de Milwaukee, en, elle partage son histoire dans un article sur la façon dont elle va au-delà d’offrir juste un excellent service.

Q : Pouvez-vous nous raconter l’histoire qui se cache derrière ce tweet ?

beth-tweet-v2

A : ” Je marchais en sortant dehors du garage dans notre établissement et en parlant avec un caissier quand j’ai remarqué qu’une voiture qui semblait avoir deux pneus plats s’était arrêtée devant la place. Je me suis approché du véhicule, j’ai allumé les lumières stroboscopiques et j’ai demandé au client si tout va bien. Elle m’a dit que la lumière est venue aux sytèmes de contrôle de pression pneumatiques (SCPP) alors qu’elle conduisait à l’installation, elle attend une camion de dépannage pour venir la chercher.

Je lui ai posé quelques questions concernant les pneus, et je pensais que peut-être les pneus neufs ne sont pas correctement scellés. Je lui ai demandé si elle préfere que j’essaie de gonfler les pneus avec de l’air, dans un effort pour lui épargner les frais de remorquage. Elle a dit joyeusement « oui ». Alors je lui ai gonflé le pneu arrière, j’ai remarqué une grande barre oblique. J’ai ensuite vu que le pneu avant disposait de la même barre. Je lui ai montré la nature du problème, et je lui ai laisser savoir que je ne pouvais malheureusement pas faire plus.

J’ai été appelé ici pour m’entretenir avec un autre client, toutefois je lui ai dit que si elle avait besoin d’autre chose, elle peut m’appeler au bureau. J’ai lui également expliqué que je vais revenir et de vérifier le fonctionnement de sa voiture plus tard. Tel que c’état promis, après que j’ai fini d’aider l’autre client, j’ai vérifié si tout va bien pour elle pour voir comment elle faisait. Elle m’a remercié pour mon aide, et m’a demandé des renseignements pour communiquer avec les directeurs à propos de moi. Je lui ai donné l’information et j’ai dit au revoir.”

Nous tenons à remercier Beth pour son travail acharné et son dévouement au cours des 16 dernières années..
Continuez votre bon travail !