Robinson

Valet-Accompagnateur

Fort Lauderdale – Aéroport International de Hollywood « Hollywood International Airport »

Robinson

SP+ est fier de faire reconnaître Robinson, l’un de nos valets- gardien au Fort Lauderdale – Hollywood International Airport (FLL) Robinson a été sélectionné par l’aéroport en tant que l’un de leurs membres de FLL Cares : Des héros du quotidien, un prix qui reconnaît les membres du personnel pour aller au-delà lors de l’exécution de leurs tâches quotidiennes pour faire la différence dans la prestation des services à tous les clients de l’aéroport.

Robinson a été nommé à son poste par Tawana Russell, le Directeur de l’Expérience Client pour le Département de l’Aviation du« Broward County Aviation Department ». Vous trouverez ci-dessous le compte de Mme Russell de l’interaction avec le client, elle a observé qui ont influencé sa nomination.

“ Quand je suis arrivé au travail ce matin, j’ai observé quelque chose qui m’a fait sourire.Une jeune femme pleurait alors qu’elle luttait pour pousser sa mère dans un fauteuil roulant, et tirait en même temps une grosse valise dans le garage d’Hibiscus. Robinson Ducasse, un employé de SP+ Parking, a remarqué qu’elle avait du mal et a proposé de lui aider. Il a poussé le fauteuil roulant jusqu’au Terminal 2, où il aurait pu les laisser à deviner le reste. Au lieu de cela, il les a escortés jusqu’à l’ascenseur et jusqu’à la billetterie. Je voulais m’assurer d’obtenir son nom, donc je les ai suivies jusqu’à la billetterie. La jeune femme a proposé de lui donner un peu d’argent pour son aide, mais il a refusé et il a dit qu’il était en train de faire juste ce qu’il fallait faire et qu’il voulait aider. Je me suis approché de lui pour obtenir son nom et le remercier pour ce qu’il a fait. Je lui ai demandé ce qui l’a décider à aider puisqu’il n’était pas un porteur d’aéroport ou qu’il travaille pour les compagnies aériennes. Il m’a dit qu’il ne s’agit pas du sujet de l’argent ou de travail pour les entreprises, il s’agit de faire sourire le client.

M. Ducasse a démontré l’importance de l’expérience client.Même s’il travaille pour le stationnement, il était prêt à offrir de l’aide à l’extérieur de l’étendue du parking. Notre objectif est de montrer aux visiteurs de l’ aéroport que FLL se soucie d’eux et cela a été fait à travers cet acte.”

Nous tenons à féliciter Robinson pour cette reconnaissance bien méritée pour sa prestation de services à la clientèle et l’excellence tous les jours« !