Dîner de Charité à l’RMHC dans Central Ohio

Depuis Septembre, l’équipe de la SP+ à Columbus a travaillé dur pour collecter des fonds afin qu’ils puissent préparer un dîner spécial pour les patients et les familles qui séjournent à l’organisation de la RMHC Ronald McDonald House de Central Ohio. Grâce à la collecte de fonds et aux activités, telle qu’organiser une course de 5 km de la part de la Société, et en jouant au « football squares », l’équipe a réussi à collecter 280 $ pour le repas.

De nombreux employés ont contribué à la cause, y compris Alex Morgan de la SP+– Départment des Infractions, qui a déclaré, « qu’il était heureux d’aider et de faire quelques chose de gentil pour les enfants et leurs familles qui ont besoin d’elle plus qu’autre personne. »

Avec l’argent qu’ils ont collectés, l’équipe a acheté de la nourriture pour le dîner qu’ils ont célébré le vendredi dernier, le 14 octobre au RMHC. Le menu présentait des éléments divers tels que les pâtés au poulet, tourte au poulet, biscuits aux brisures de chocolat, et fruits frais. L’ensemble de l’équipe, y compris les employés qui n’ont pu assister à la soirée, ont commencé à travailler sur la préparation du dîner plus tôt au cours de la journée dans les bureaux de l’entreprise. Plus tard dans l’après-midi, l’équipe est allée à l’RMHC où ils ont reçu une visite de la maison et ils ont appris au sujet de la mission et de la fondation de l’organisation. Le groupe a cuisiné plus tard et il a servi le repas aux résidents de l’RMHC.

Sur la base de leur expérience, l’équipe a dit qu’ils se sentaient touchés et honorés de pouvoir servir le dîner pour les familles, et de faire du bénévolat pour une organisation. « J’ai vraiment apprécié d’être autour des familles, ils étaient vraiment reconnaissants », a déclaré Tyler Hagerman, Gestionnaire d’Installation à SP+, « En voyant tout le travail qui tourne au tour de l’entretien de la maison ; c’était une source d’inspiration »

Grâce à la popularité et le succès de cette événement, l’équipe a hâte de faire plus d’argent pour qu’ils puissent accueillir un autre dîner au RMHC.