La Formation des Employés au « Mt. Sinai Medical Center »

SP+ a récemment organisé un événement spécial de formation de ses employés de stationnement et de transport, qui servent l’organisation médicale du « Mount Sinai Health System » à New York. L’événement portait sur la promotion de l’unité et la sécurité des employés en milieu de travail.

SP+ gère actuellement le stationnement sur place pour les hôpitaux et les centres médicaux de « Mount Sinai Health System », et offre un service de navette pour plus que 350.000 passagers par an entre les campus de Manhattan et celui de Queens.

L’événement de formation a commencé par une vidéo qui traite la culture de la sécurité de notre entreprise, et comment tous les employés sont responsables de la sécurité au travail. À la suite de la vidéo, une discussion ouverte a eu lieu avec les cadres supérieurs de l’Installation, Patrick Jones, en tant que conférencier invité. M. Jones a instruit les employés sur le programme « Smart Drive », ses résultats, et où des optimisations sont nécessaires. En outre, M. Jones a organisé une séance animée sur des sujets divers de sécurité, y compris l’importance des ceintures de sécurité, les arrêts brusques et incomplets, l’excès de vitesse, et l’utilisation des Smartphones et des appareils mobiles pendant la conduite. De nombreux employés ont participé à la discussion, ainsi qu’ils ont partagé leurs propres histoires sur le sujet de la sécurité.