Call us for a Free Quote! (612) 371-0938 ext. 207

NSO-La Célébration du 4 Juillet

Le Siège social de la SP+ à Nashville a accueilli plusieurs événements pour célébrer la fête de l’indépendance, et pour recueillir des fonds pour l’association « Nashville Rescue Mission ». Grâce à leurs efforts d’une semaine, le bureau a collecté 1 400 $ en dons à la charité.

La mission de « Nashville Rescue » fournit des besoins de base, tels que la nourriture, l’hébergement et des vêtements à la communauté locale. En outre, la « Nashville Rescue Mission » sponsorise un programme de sensibilisation appelé le « programme de relance de la vie », qui aide les personnes qui souffrent de la toxicomanie ou de la dépendance

L’équipe de Nashville est fière de sponsoriser la Mission, et afin de poursuivre leur soutien, ainsi que de célébrer le 4 Juillet, ils ont accueilli les événements suivants à leur bureau :

  • Le Soufflage de « Cookie Monster » Une compétition de cuisson de biscuits a eu lieu entre les employés. Sam Black du département des Services à la clientèle a gagné parmi 17 « Cookies Monsters » différents avec son délicieux biscuit de Cerises de Charleston.
  • Office Games Les jeux ont été organisés tout au long de la semaine, durant les temps de pause des employés, tels que le jeu de la balle de rebondissements (Skee Ball Bounce), de football, du Beach Volley sans filet, lancé de Frisbee.. (Oui, ces jeux ont tous eu lieu à l’intérieur sans laisser la moindre égratignure sur les murs !!)
  • BBQ Party-La fête du barbecue Les célébrations se sont terminées par un déjeuner barbecue avec toute l’équipe rassemblée pour manger et socialiser.