Widget Stationnement Personalisé

Nous offrons aux entreprises et aux organisations la possibilité de créer une « bannière web » gratuite pour leur site Web, en fournissant aux visiteurs une carte de zone et des installations SP+ à proximité. Lorsque les visiteurs du site Web cliquent sur la bannière, une carte générée sur le site parking.com montre l’emplacement de l’entreprise et les installations SP+ environnantes, ainsi que des coupons de réduction de stationnement (le cas échéant), les tarifs et les informations de localisation supplémentaires. L’outil de bannière gratuit est parfait pour augmenter le trafic vers un restaurant de quartier, une boutique locale ou une boulangerie familiale, simplement en copiant et collant un code HTML personnalisé dans une page Web existante.

Les propriétaires d’entreprise ou les gestionnaires de site internet peuvent créer leur bannière de stationnement gratuite en quelques étapes faciles. Visitez simplement la page d’accueil SP+ de votre ville, faites défiler jusqu’au bas de la page et, cliquez sur le lien « Ajouter un stationnement sur votre site ».

Dans la page « Ajouter des informations de stationnement », entrez le nom et l’adresse de la société pour créer un widget pour le site Web des entreprises. La personne qui saisi l’information peut choisir la couleur et la taille de la bannière, ainsi qu’un logo de stationnement. Une fois créé, le code HTML personnalisé est généré, permettant un copier / coller facile dans le site. Une multitude de tailles prédéfinies sont disponibles, ce qui facilite l’intégration. Les utilisateurs peuvent voir un aperçu en direct du bouton, ainsi que tester ce que les utilisateurs finaux verront en cliquant.