Clients des Soins de Santé 
L’excellence du service à la clientèle est le point de départ de notre connaissance approfondie de ce qui rend un hôtel spécial pour ses hôtes.
L’excellence du service à la clientèle est le point de départ de notre connaissance approfondie de ce qui rend un hôtel spécial pour ses hôtes.
Avec l’inclusion de nouvelles technologies automatisées et un système de transmissions des comptes rendus amélioré, nous avons augmenté les recettes de stationnement de 45% au cours de la première année de gestion… Learn more
Les recettes collectées avec l’introduction du stationnement payant et le système de gestion automatisée qui en est résulté ont contribué à la construction d’un nouveau complexe… Learn more
SP+ a joué un rôle capital dans la gestion des installations de stationnement au fur et à mesure que l’hôpital a continué de s’étendre… Learn more
Un meilleur contrôle des recettes a permis à l’hôpital d’améliorer ses recettes de stationnement… Learn more
Notre équipe d’audit a aidé hôpital à mettre fin à l’abus des autorisations de stationnement… Learn more
|
|