Call us for a Free Quote! (612) 371-0938 ext. 207

Centre Hospitalier Universitaire de Georgetown

Le Centre Hospitalier Universitaire de Georgetown, l’un des plus grands réseaux de distribution de soins de santé de sa zone, éprouvait de la difficulté à répondre à la hausse en demande de stationnement par ses différentes catégories d’usagers. La location du campus au centre urbain rendait l’accès au stationnement très difficile. Le Centre avait besoin d’une solution immédiate pouvant supprimer la concurrence pour les espaces de stationnement entre le personnel de la faculté, les étudiants, les employée du centre, les patients et les visiteurs

En tant que nouvel exploitant du stationnement de l’hôpital SP+ Healthcare Services a très vite identifié la cause du problème : le système de distribution de la carte d’accès au stationnement n’était pas efficacement contrôlé. SP+ Healthcare Services a immédiatement émis de nouvelles cartes d’accès aux employés autorisés et a désactivé plus de 8,000 cartes non autorisées. Avec ce système de contrôle mis en place, l’hôpital a supprimé les coûts de la main d’œuvre pour le stationnement par superposition de 200 véhicules par jour, a augmenté la disponibilité des emplacements de stationnement et amélioré les recettes de stationnement.

Le contrôle des recettes mis sur pied par SP+ Healthcare Services, surtout dans les domaines de la comptabilité et de la gestion des liquidités s’est soldé par une augmentation des recettes provenant des employés et du stationnement public. Pendant la première année sous la gestion de SP+ Healthcare Services les recettes provenant du stationnement à l’hôpital ont augmenté de 85%. L’hôpital était en mesure de puiser dans ces recettes de stationnement pour amortir de 20% les frais de stationnement de ses employés.