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Centre Hospitalier Universitaire Robert Wood Johnson

“SP+ est en partenariat avec le Centre Hospitalier Universitaire Robert Wood Johnson depuis plus de six ans. Au cours de ces années, le campus de l’hôpital a grandi et a subit des changements qui représentent un défi constant pour nos patients et leurs familles de jouir d’un service à la clientèle de qualité. Ceci est d’autant vrai pour le stationnement. J’aimerais citer quelques exemples de solutions employées par la société pour résoudre les difficultés que nous leur avions présentées.

Notre campus est situé au cœur d’un centre urbain en pleine expansion. Les structures de stationnement pour nos 5 000 employés et les milliers de visiteurs et patients chaque semaine s’étendent sur plusieurs aires de stationnement. Au cours de ces 5 dernières années, nous avions dû relocaliser notre programme de valet 4 fois ! La relocalisation exigeait une coordination étroite entre l’hôpital et le personnel de construction. Il fallait gérer au quotidien des centaines de voitures sans perdre un instant, malgré la fermeture des rues, des déplacements plus longs et la dispersion sur de multiples sites. Il fallait que cela ne puisse pas perturber la fourniture de services à nos patients et leurs familles

J’ai été impressionné car j’ai constaté que l’équipe de gestion sur le terrain, le leadership régional et les experts de la société avaient déjà intégré qu’ils étaient nos partenaires. Ils ont constamment cherché à cadrer leur désir de fournir des prestations de services exceptionnelles et les besoins des différents départements de l’hôpital impliqués dans cette croissance. SP+ a reconnu qu’une expérience positive du patient ou du malade était déterminée par le rôle que joue chaque département et non seulement des services de stationnement. La capacité à saisir la situation dans son ensemble était renforcée par l’attention portée aux détails minimes en fournissant des services de valet.

En fin de compte, ce niveau de prestation de service a conduit à un succès significatif coté commercial tel que le montrent la rigueur dans la budgétisation, la gestion efficiente des dépenses, la formation effective des employés et l’amélioration des recettes. Ces indicateurs sont allés de pair avec l’amélioration de la qualité des services.”

Kevin McTernan

Directeur des Services Administratifs

Centre Hospitalier Universitaire Robert Wood Johnson