Gestion de Performance 
Nous offrons un large éventail de rapports pour que les clients surveillent activement la performance de leurs opérations. Nous fournissons des rapports sur la disponibilité des véhicules, les performances à l’heure, le nombre de passagers, le kilométrage des véhicules et les heures du moteur, les activités de maintenance, les incidents et les résultats du sondage auprès des clients.
Rapports d’inspection des conducteurs
Nos opérations nécessitent des inspections avant et après le voyage au début et à la fin de chaque quart de travail. Les résultats des rapports d’inspection des véhicules de conducteurs sont enregistrés et examinés quotidiennement par le personnel de gestion de la maintenance. Dans le cas de défauts mineurs ou non liés à la sécurité, nous ordonnons le bus pour réparation au moment le plus efficace. Dans le cas de défauts de sécurité critiques, le système avertit le personnel de gestion des clés par courrier électronique afin que des mesures immédiates puissent être prises pour s’assurer que le véhicule ne soit expédié et soit réparé le plus tôt possible.
Rapports de disponibilité et d’entretien des véhicules
Les rapports hors service quotidiens du véhicule informent les gestionnaires des véhicules qui ne sont pas disponibles pour le service ou qui sont en attente de maintenance. Nous réduisons également les temps de maintenance des véhicules et les coûts d’exploitation grâce à des procédures strictes de gestion des stocks qui garantissent que les pièces de rechange sont disponibles en tout temps.