Institut de Technologie de la Géorgie

En 2013, l’Institut Technologique de la Géorgie a recherché un partenaire pour fournir une expertise en matière de gestion du stationnement lors des évènements spéciaux, la manipulation d’argent comptant et l’approvisionnement en personnel au cours de l’année. Les services universitaires de SP+ étaient choisis selon un processus concurrentiel et gèrent actuellement l’action de coordination permanente des plans et tâches opérationnels notamment les délais, les effectifs, les matériels et le budget.

Les opérations de stationnement comprennent 65 valets de stationnement, le service à la clientèle, les effectifs et le personnel de supervision chargé de soutenir tous les évènements du campus tels que les matchs de football, basketball et baseball, les rencontres de natation, les concerts, les spectacles.

SP+ a intégré les paiements en ligne et le paiement mobile dans les opérations de stationnement. En utilisant ce nouveau moyen de paiement, le client a non seulement supprimé l’utilisation de l’argent liquide sur le terrain mais a pu également rendre l’expérience clientèle plus conviviale puisque les clients payent leurs permis à l’avance et sont dirigés personnellement vers l’aire de stationnement à laquelle ces derniers ont accès.

Les bonnes performances de l’équipe ont engendré l’augmentation du nombre d’heures contractuelles avec le client chaque année et plus de responsabilités sont confiées à SP+. Les paiements en ligne et mobiles continuent d’être sollicités. Les espaces de stationnement pour certains évènements sont totalement réservés en avance à travers les paiements en ligne et mobiles.