Jeff Eckerling rejoint SP + en tant que Vice-Président Directeur du Revenu et de la Croissance

Jeff Eckerling

SP+ a annoncé aujourd’hui la nomination de
Jeff Eckerling pour servir à un nouveau poste créé de Vice-Président Directeur du Revenu et de la Croissance.
 M. Eckerling est chargé d’élaborer des stratégies pour optimiser les opportunités de croissance des revenus pour la Société et ses clients. Cela comprend, l’optimisation de la tarification, l’analyse de la demande et génération de la demande, des services de marketing et de gestion des canaux de vente.

« Comme c’est la plus grande société de gestion du stationnement en Amérique du Nord, il est essentiel que nous disposions des outils et des connaissances afin de maximiser le potentiel de revenus de nos activités de stationnement de nos clients, à travers des programmes de marketing actuels et suivant l’état d’art, l’analyse de données et la tarification dynamique », a commenté Marc Baumann, Président-Directeur Général SP+.« L’expérience profonde acquise par Jeff au cours de sa carrière est bien adaptée pour aider nos clients à connecter leurs clients actuels et potentiels à leurs besoins de stationnement spécifique grâce aux nouvelles technologies, le commerce électronique, et les stratégies de promotion. »

M. Eckerling apporte une carrière de 20 ans avec l’expérience progressivement de direction de start-up à
compagnies de l’e-commerce, il était plus récemment président à Lift Technologies (maintenant connu sous le nom d’« Uplift Data Partners ») à Chicago.M. Eckerling était à l’avant-garde du développement de la science de l’optimisation des revenus quand il était à Orbitz, où il a rejoint la société en phase de pré-lancement et l’a aidée à croître en une entreprise de plus de 1 milliard $.


Posted

in

by

Tags: