La Compagnie SP Plus Élit Karen M. Garrison : Président du Conseil Administration

karen-m-garrison

CHICAGO, le 19 déc. 2016 (GLOBE NEWSWIRE) – SP Plus CorporationSP+) (Nasdaq : SP), est un prestataire important de services de parking, de transport au sol et des produits et services à des clients institutionnels et municipaux, dans toute l’Amérique du Nord. Il a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a élu Karen M. Garrison au poste de président du conseil non exécutif, à compter du 1er Janvier 2017.

James A. Wilhelm, qui a pris sa retraite bien méritée en tant que Chef de la Direction le 31 Décembre, 2014 de la Société après près de trente ans de travail avec l’organisation, assurait ce rôle depuis le 1er janvier 2015.Son mandat est prévu pour deux ans en tant que Président non-exécutif du Conseil se terminera le 31 Décembre, 2016, mais il demeure toutefois administrateur.

Mme Garrison a dit, « Au nom du Conseil d’Administration, je tiens à remercier Jim pour les importantes contributions qu’il a apportées à SP Plus au cours des deux dernières années en tant que notre Président non-exécutif.Nous sommes reconnaissants pour le temps et les efforts considérables qu’il a rendus à son poste ainsi que ses précieux conseils qu’il nous a fournis.”

Mme Garrison a été membre du conseil d’administration depuis l’offre publique initiale à l’épargne de la Société en Juin 2004, et il est actuellement président du comité de gouvernance et des nominations de la société, membre de son audit, comité de rémunération du conseil d’administration, et administrateur principal indépendant ; une position qui sera éliminée quand elle assume son rôle de présidente. Ancienne présidente de « Pitney Bowes Business Services », Mme Garrison exerce actuellementles fonctions d’administrateur principal indépendant, Président du Comité de gouvernance et membre du comité des finances de la « Kaman Corporation ».Elle est administratrice de la société « Tenet Healthcare Corporation » et elle est membre du comité de nomination et de gouvernance d’entreprise ; du comité de vérification de la Qualitéet de la Conformité, et du Comité d’éthique. De plus, Mme Garrison est présidente du conseil des conseillers de « Unger Enterprises, Inc. » et membre de son comité des finances.

À propos de SP Plus

SP+ dispose des services de parkings professionnel, de transport terrestre, d’entretien des installations, de la sécurité et des services de logistique d’événements destinés aux propriétaires et aux gestionnaires sur tous les marchés de l’industrie de l’ immobilier. La société compte plus de 22 000 employés et exploite environ 3 700 installations avec 2 millions de places de stationnement dans des centaines de villes en Amérique du Nord, y compris les activités liées aux parkings et les navettes bus opérant sur plus de 60 aéroports. USA Parking Systems, une filiale en propriété exclusive de Central Parking est l’un des plus importants opérateurs de service de valet dans le pays, travaillant avec plus d’établissements de luxe quatre ou cinq étoiles, hôtels et complexes y compris, que tout autre concurrent offrant ces services. Le département de transport terrestre de la compagnie transporte plus que 40 millions de passagers chaque année ; le département d’entretien des installations fonctionne dans des dizaines de villes américaines ; et le groupe opérationnel de Gameday SP+ offre une vaste gamme de services de logistique pour les événements.Pour plus d’informations, visitez www.spplus.com.


Posted

in

by

Tags: