SP+ lance Parking.com

SP+ a lancé le site web Parking.com et l’application mobile permettant de localiser, réserver et acheter des places de stationnement partout en Amérique du Nord.

Parking.com est désormais la principale plate-forme de vente en ligne de SP+, offrant aux clients la possibilité d’effectuer des recherches à l’échelle nationale, de vérifier la disponibilité, de comparer les prix, de réserver et d’acheter des places de stationnement via le site web ou l’application mobile. Les clients peuvent également gérer leurs comptes de stationnement mensuels à des endroits de leur choix.

« Grâce au site Parking.com et à l’application mobile, les clients reçoivent les meilleurs tarifs et les informations les plus précises puisqu’ils payent directement la société qui gère la place de parking au lieu d’un tiers », a commenté Jeff Eckerling, vice-président principal du département Revenue & Growth [Revenus et Développement]. « É tant la plus grande entreprise de stationnement en Amérique du Nord, nous sommes en mesure de servir directement les clients grâce à notre large éventail d’options ».

« La technologie continue de changer les habitudes des consommateurs, y compris la manière de trouver et payer les places de stationnement », a ajouté M. Eckerling. « Parking.com est tout simplement le meilleur nom de domaine possible dans l’industrie. C’est facile à retenir et maintenant, nous avons construit un site facile à utiliser et une application mobile dotée de la flexibilité nécessaire pour s’adapter à l’industrie du transport et aux besoins des propriétaires d’immeubles avec aires de stationnement ».


Posted

in

by

Tags: